C'est trop injuste

Publié le par romain

j'etais ravis d'etre en Australie durant la coupe du monde de foot. Je me disais: au pays du rugby (a 13 ou a 15), du cricket  et du surf, plus 9H de decalage horaire je serais penar.

Le probleme (pour moi) c'est que les socceroos (l'equipe australienne de foot) c'est qualifie pour la premiere fois a une phase final. Ils en sont super fier. Et depuis leur match de cette nuit (beaucoup de monde est reste debout pour le voir) ou ils sont passes, d'etre mene 1-0 par les japonnais, a gagner 3-1 et le tout dans les 12 dernieres minutes, il ne parle que de ca.

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les non amateurs de foot comprendront ma deception

Mais tout n'est pas noir ce weekend les wallabies ont battuent le 15 a la rose 34-3 dimanche soir. Les Australiens sont seulement en phase d'adaptation avec leur nouvel entrainneur qui affirme qu'ils allaient encore s'ameliorer. Ca promet pour le tri nation, j'ai hate d'y etre

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au moins l australie gagne.....
Répondre