concepteurs reflechiseez vous?

Publié le par romain

Je veux pousser un coup de gueule contre les concepteurs. Je sais que certain d'entre vous le sont, alors vous pourrez peu être répondre a ce post.

concepteurs réfléchissez vous a l'utilisation du produit quand vous concevez un système????? Pour preuve, j'utilise un réacteur pour mes expériences:

Vous avez peu être remarque l'entonnoir brancher sur un tube accrocher tan bien que mal par un support pour burette. C'est le seul système qu'on ai trouve pour remettre l'huile de silicone qui sert a la régulation thermique du réacteur. en-effet, il est prévue de REMPLIR ET VIDER le réservoir d'huile par le même endroit situe au fond de la cuve d'huile!!!!!!!
Vous avez bien vue l'étiquette a cote du robinet "oil in/out". Bon vous allez me dire "pour le nombre de fois ou tu dois retirer l'huile, tu ne vas pas en faire un plat". C'est vrai que en 5 mois je l'ai changer que 3 fois et que 2H de d'attente que le réservoir veuille bien se remplir par le tube de 6mm de diamètre interne (oui il ont également sous dimensionne le robinet) c'est pas la mort. C'est pour ca que je n'ai pas fais ce post avant.

 Mais aujourd'hui on a reçut un autre truc pas réfléchit. je vous montre d'abord:




 


 


 


 


 


 



 



 


 







 


 

 

 


OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH la belle flasque, mais regardez mieux

COMMENT ON ENLÈVE LE BOUCHON???????????????????????????

Cette flasque est censé être une flasque a iode (élément de base de tout labo travaillant avec les huiles végétales) (dixit Paul, le chimiste avec qui je travail). Mais en théorie, le bouchon sort au dessus du rebord. Cet article est au catalogue de tout fournisseur de verrerie de labo (enfin celui ou on peu retirer le bouchon sans tout renverser) et Paul a en plus envoyer un schéma de ce qu'il voulait car le commercial ne comprenait pas. Et pour comble le tout, il a fallut c'est écouler 2.5 mois entre le passage de la commande et la réception de cette merde.
MONSIEUR RIGOUR OU ETES VOUS??????????????????????????

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En meme temps un coup de cyanoliite sur le bouchon avec une tite patte c'est jouable...A putain de chercheurs jamais contents..quand on ne sait pas explique son beoisn, normal que les concepteurs fasse un truc de merde !!Mais j avoue que le coup du bouchon c'est tres fort ...
Répondre