Fantome es tu la?

Publié le par romain

Paul, une personne avec qui je travail ici me répète depuis quelque temps que les fantômes existes. Il dit que quand on perd quelque chose et qu'on le retrouve le lendemain en plein milieu de la paillasse, c'est le fantôme qui l'a cache. Moi je n'y crois pas. Mais Il me dit que lui non plus n'y croyait pas a mon age mais que les années lui ont fait change d'avis.

 

Tout ca pour dire que ses choses très étranges ce sont passes hier. Hier j'écrivais mon rapport de stage, et écrire les remerciements m'embêtait profondément, donc je suis allé piquer ceux de Aude, qui les avait pique sur un rapport existant. Jusque la tout est normal. Après avoir change 2-3  petit truc histoire de dire que je n'ai pas tout pompe, je rapporte le rapport a la maison car mon coloc voulait bien y jeter un coup d'oeil. Sur cette fameuse page de remerciement, "and Peter **** for their sympathy and their technical help." A cette phrase mon coloc fait un bon et dit qu'il ne faut pas utiliser le mot "sympathy" car c'est un mot super fort qui est utilisé quand quelqu'un est mort. Jusque la rien d'anormal, juste une erreur avec un faux ami.

 

Seulement ce matin, j'ai appris que Peter a reçut hier un coup de fil lui annonçant la mort de son beau père. Je n'aurait rien remarque si Paul n'avait pas fait une autre remarque. Hier Paul travaillait dans le grand labo avec Peter, il utilisait la centrifugeuse. Pour cette machine on utilise des tubes a essai spéciaux de 4-5mm d'épais en verre. Mais hier, un de ce tubes a explose durant l'utilisation de la machine. Ce type d'incident est rare spécialement avec des tube neuf (2 semaines). Environ 10-15min le téléphone a sonne dans ce labo, jamais personne utilise ce téléphone. Ce fut le coup de téléphone annonçant a Peter la mort de son beau père. Seulement après coup, Paul c'est rendu compte que l'explosion du tube dans le labo ou était Peter correspond a peu près au moment de la mort.

 

Etrange non?

 

Publié dans Toowoomba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bah alors pu de nouvelles rien ?
Répondre