road trip sur la cote est

Publié le par romain

durant les vacances d'avril, en Australie il y a plein de pont, on a demander a les relier entre eux pour pouvoir avoir un viaduc de 14 jours. on a loue un van a Brisbane le 13 avril et on le rend a Sydney le 26 avril et on rentre en avion.

Ca represente un voyage de plus de 1000Km au bord de l'ocean et a travers les parcs naturels.

 

Publié dans prevision de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut!!!<br /> Je suis a Sydney!! Aude tu te souviens que je t'avais dis que je partais la bas!! ba ca y est!!!<br /> Alors puisque vous venez a sydney appelez moi ou envoyez moi un message pour qu'on aille se caller une biere a Manly!<br /> j'espere que vous aurez le message!<br /> Erwan<br /> mon numero:0402281296 / email:erwan.bertevas@aeromech.usyd.edu.au
Répondre
S
Sa va être plutôt sympa tout ça!!Bon voyage!Seb
Répondre
L
Ben j'attends avec impatience de voir vos photos!!<br /> moi ca sera l'Ecosse et pas forcement le meme temps!! po juste!!! lol
Répondre