Avis de deces

Publié le par romain

je tiens a vous faire part du deces de la araignee a dos rouge. Les causes de sa mort sont premierement une tentative d'eutanasie avec des vapeurs de THF (solvant) pour abreger ses soufrances, mais la bete a prefere se suicider en plongeant directement dedant pour s'y noyer. Elle sera inumee dans un bloc de resine prochainement.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut!Et bien je vois que votre séjour à l'étranger se passe bien également. Tous les expatriés ont l'air de bien se porter: JP, nico, jerem ......Bon séjour en Australie! ;)@JP: pas mal ta petite blague mais je suis pas sûr que Feller l'ai bien appréciée!! En tout cas ça nous a bien fait marré!!
Répondre
P
ahhhexcellent le coup de l araignee  :) quand est ce qu il y a de la place par chez vous? La meilleure periode pour l australie ? Si vous voulez respirer l ai pollue de bangkok vous etes les bienvenue :)++pika
Répondre
J
Simand,<br /> je suis heureux de voir la facon dont vous traiter votre responsable de filiere...<br /> Nous en reparlerons lors de votre soutenance de stage.<br /> Cordialement<br /> J2F
Répondre
J
Tu m as foutu les boules avec ton deces!!J aii cru que t allais nous ecrire "j ai une malheureuse nouvelle:  Je vous annonce que le Master recherche est donne a tous a titre posthume, suite a la mort de feller due a une piqure d'araignee  envoyee par courrier"Fais pas le con, si t' en trouves une autre. Loupe pas l' occas
Répondre
N
Toute mes condoléances, une petite prière s'impose:notre père qui êtes aux cieux, ...
Répondre