Il y a des choses que je ne comprend pas

Publié le par romain

Voila des trucs que je n'ais pas compris durant le voyage a Cairns:

Dans la chambre du backpacker, les prises etaient au plafond:

Oui c'est bien le haut du rideau. Mais bon une prise, on peu dire que quelqu'un s'est trompe et personne a oser lui faire remarquer, mais toutes les prises de la chambre etaient comme ca:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre chose que je n'ai pas compris, dans tous les toilettes publiques il y a des poubelles pour les seringues comme celle que j'ai photografie dans une gare routiere:

Ici il fond attention aux personnes malades ou handicapes, les feux fond du bruit pour les aveugles, les passages pietons sont TOUS amenage pour les fauteuils roulants, tout comme la plus part des bus. Seulement, j'ai vue une poubelle a seringue dans les toilettes de l'aeroport, apres le controle de securite, ou normalement elles sont interdites.

Publié dans drole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahahahala poubelle a seringue ... Droguez vous qu'ils disaient...
Répondre